Analyse astrologie karmique

Coté caché de la personnalité - Combat contre le dragon

Ce paragraphe indique les secteurs de la vie dans lesquels on se sent inhibé, où on expérimente la frustration et où on rencontre des difficultés. Ces circonstances douloureuses qui ne proviennent pas d’une faiblesse ou d’un défaut de la personnalité, viennent de notre Karma et celui qui en détient les clés permet d’atteindre la liberté à travers la connaissance de soi. 

Les êtres humains n’acquièrent pas la liberté sans passer par la quête intérieure et ils ne s’y engagent que si l’intensité de leur souffrance ne leur laisse plus d’autre choix.

Lilith - La face cachée de la lune
Quels sont ces traumatismes liés au passé, (passé d’une vie antérieure) ou au sens classique (à chercher dans la prime enfance). Comment ce traumatisme induit un sentiment de manque comment il se manifeste et nous complexe. Ce traumatisme pouvant être plus ou moins clair, plus ou moins vécu.
Les vestiges du passé
Ici sont décrites des énergies qui sont fortes mais qui demeurent souvent inconscientes au départ de la vie. La planète aspectée est liée à un passé karmique, à des expériences négatives ou traumatisantes. 
But de vie - Terrain d’application karmique
Nous avons une âme à laquelle nous pouvons nous relier par notre ressenti et qui connait notre envie d’évoluer, elle connait l’expérience que nous avons eu envie de vivre dans cette vie, elle connait le choix principal de notre vie et sait discerner l’utilisation de nos outils, de la route vers laquelle notre vie nous mène. Cette âme nous a laissé quelques indices pour entrouvrir une porte vers ses desseins.
La mise en place du karma
Ces étapes correspondent à une mort symbolique qui oblige à aller au fond de soi et à se régénérer. C'est le destin qui est en marche et cela implique une destruction puis une reconstruction. Cette énergie concerne l'évolution qui doit se faire autant sur le plan collectif que sur le plan individuel.
Ce que l’âme a développée
Les qualités et les erreurs de comportements que tu as développées dans d’autres vies.
Ce qui n’a pas été accompli
Cette mise en lumière de ce qui n’a pas été accompli implique toujours des prises de conscience à effectuer. Ceci est en relation avec un travail intérieur qui n'a pas été terminé ou réalisé dans l'autre vie, soit parce qu'on n'a pas fait cet effort-là, soit parce que le contexte ne s'y prêtait pas. 
La blessure émotionnelle
Dans nos blessures se trouve la clé de notre guérison et nos blessures ont toutes à voir avec nos émotions. 
systemesolaire.png
zodiaque.png
saturne.png
lilith.png